Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Arbre aux Clochettes

L'UNIVERS MAGIQUE où chaque objet devient unique..

Quand les animaux nous font vraiment.... rire

Quand les animaux nous font vraiment.... rire

Hopopop ! Le renard des neiges... il est où, le renard, il est où ?

Quand les animaux nous font vraiment.... rire

- "Chérie...! Je vole !

- Mais non, mon chéri, tu ne voles pas..., tu planes !..."

(attention à l'atterrissage !)
Quand les animaux nous font vraiment.... rire

- "Allez les enfants, on avance... et on ne se laisse pas distraire par tous ces humains en rangs d'oignons... la route est à nous !"

Quand les animaux nous font vraiment.... rire

La Sagesse incarnée des Trois Singes.

Toutes ces superbes photos de la vie animale, sont les gagnantes d'un concours "Wildlife Photographer" de l'année 2012. Bravo à leurs auteurs, elles sont superbes.

Si vous souhaitez en voir d'autres, vous trouverez ci-dessous le lien qui vous conduira directement sur le site.

Quand les animaux nous font vraiment.... rire

Une dernière, juste parce que, vraiment ces animaux, sont extraordinaires..

- "Allez Papy, encore un tour, oui, oui encore un tour !

- Les enfants, on se tient tranquille, sinon je plonge et.... à la patouille tout ce petit monde... M'enfin ! Ah la jeunesse !"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article