Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Arbre aux Clochettes

L'UNIVERS MAGIQUE où chaque objet devient unique..

Un article fort intéressant ...

Deux mots MÉDITATION & ALTRUISME...

Il semblerait (je partage tout à fait ce point de vue) que l'un et l'autre soient complémentaires et que le premier génère le second.
Si vous ressentez un certain mal-être au sein de notre société, je suis certaine que vous trouverez dans la lecture de cet ouvrage, les clefs de votre futur bien-être.
Tout d'abord, je vous conseille de lire l'article du Huffington Post (lien ci-dessous) et si vous êtes convaincus par les propos de l'auteur de cet ouvrage, alors n'hésitez pas, allez plus loin et lisez son livre. Vous y trouverez, je n'en doute pas, les clefs de votre équilibre.

Bonne lecture en ce week-end de Pâques... où la compassion et l'altruisme, se devraient d'être au rendez-vous... du moins, ose l'espérer...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article